Publicité

The Walking Dead : Maggie, prochaine victime des scénaristes ?

Le 13/02/2018
Vous aimerez aussi

The Walking Dead : on vous présentait la copine canon de Norman Reedus, alias Daryl dans la série, qui officialisait enfin sur le tapis rouge ! Mais, cette fois, retour sur la série emblématique… Maggie serait-elle la prochaine victime des scénaristes de The Walking Dead ?

 

The Walking Dead : Maggie sur la sellette ?

 

 
On vous le disait, les fans de la série se sont révoltés contre les producteurs et scénaristes de la série… Mais, après les changements qui ont été effectués dans les équipes, que va-t-il se passer pour les personnages de The Walking Dead ?
 

Norman Reedus, l’interprète de Daryl, revenait déjà sur sa place dans le scénario… Et, cette fois, c’est Maggie qui sème le doute ! Car, Lauren Cohan, l’actrice qui l’incarne à l’écran, n’aurait toujours pas signé de contrat pour la suite de ses aventures !
 
En effet, c’est le site Deadline qui nous l’apprend : la comédienne n’a toujours pas trouvé d’accord avec la production pour renouveler son contrat ! Alors, sera-t-elle de la partie encore longtemps ? Le site TVLine a la réponse !
 

Ainsi, on apprend : « Différentes sources nous ont confirmé que Lauren Cohan est en négociations actives avec AMC afin d’étendre son deal avec The Walking Dead pour la saison 9 et au-delà. De plus, elle n’a absolument pas signifié vouloir partir. Et pour ce que ça vaut, la production de la saison 9 de la série ne débutera pas avant mai. Donc ce problème de contrat n’est pas encore en état d’urgence. »
 
Un message qui devrait rassurer les fans de la série qui doivent déjà faire face à de nombreux départs…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires