S
Séries

The Walking Dead : on sait combien de temps s’est écoulé depuis le début de la série

The Walking Dead : on vous dévoilait les raisons du départ de la série d’Andrew Lincoln alias Rick, ainsi que le coup de gueule de l’interprète de Negan suite à l’harcèlement des fans. Mais cette fois, on vous révèle le temps qui s’est écoulé dans la fiction depuis le début de l’apocalypse !

 

Un nombre surprenant !

 

 

On vous partageait les personnages qui auraient pu mourir à la place d’Abraham et Glenn. Cette fois, on vous révèle combien de temps s’est écoulé dans la série depuis le début de l’apocalypse !
 
Alors que la saison 9 de The Walking Dead commencera dans quelques semaines, la série a révélé le nombre d’années passées par les personnages à tenter de survivre dans ce monde devenu hostile.  En effet, le compte Twitter officiel de la série a déclaré qu’il s’était écoulé seulement 632 jours ! Soit 90 semaines, ce qui fait donc moins de deux ans !
 


 
Après avoir regardé 8 saisons de la série culte, on peut dire qu’on ne s’y attendait pas ! On pari que vous auriez dit beaucoup plus ! En même temps, depuis que Rick s’est réveillé de son coma, les drames et les péripéties se sont enchaînées… D’ailleurs, en seulement deux ans, Lori a eu le temps de donner naissance à la petite Judith, tandis que Carl a sacrément bien grandit !
 
En tout cas, on ne l’aurait jamais cru !
 
Et vous ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up