S
Séries

The Walking Dead saison 9 : après la mort choc de son personnage, un acteur tacle la série !

The Walking Dead saison 9 : on vous expliquait pourquoi TF1 a décidé d’arrêter de diffuser Good Doctor et on vous informait que les deux séries Riverdale et Sabrina auront droit à leur cross-over. Mais si une série fait parler d’elle cette fois, c’est The Waling Dead. En effet, la saison 9 actuellement diffusée aux États-Unis sur AMC et disponible en France sur US+24 et OCS, la saison 9 de The Walking Dead fait couler beaucoup d’encre
 

Un départ inattendu

 

Rappelez-vous, alors que la date du départ de Rick avait été révélée, il avait écrit une lettre d’adieux des plus déchirantes. Cette série n’a pas fini de faire parler d’elle.

Et pour cause, dans l’épisode 8 de la saison 9, un départ inattendu a eu lieu. Les téléspectateurs ont dû faire leurs adieux à Jesus, un personnage interprété par Tom Payne. Les Chuchoteurs, une des communautés, ont tué ce personnage. Ce qui a énervé l’acteur…

« Les scénaristes savaient que je ne serais pas malheureux s’ils se débarrassaient de moi. J’avais exprimé que je n’étais pas très heureux la saison dernière. J’étais frustré par ce que faisait mon personnage » a expliqué Tom Payne au journal The Hollywood Reporter. 

Pour l’acteur, les scénaristes ont mis le personnage de Jesus à l’écart. « Dans les comics, c’est le membre le plus capable du groupe. Il n’était pas utilisé de cette façon dans la série. Dans les coulisses, je m’entraînais. J’étais prêt. J’étais un peu déprimé de ne pas pouvoir faire des choses intéressantes » a-t-il confié. Avant de poursuivre : « Ils savaient que je serais d’accord. C’est une série super et je suis honoré d’en avoir fait partie mais en même temps, jouer ce personnage et ne pas pouvoir faire des trucs cools était frustrant« .

Cependant, dans la série Jesus prenait de plus en plus d’importance et il Se rapprochait d’Aaron. Déçu d’être parti après les épisodes 7 et 8, il admet qu’il a travaillé avec de supers acteurs. « J’ai adoré les scènes avec Ross cette saison. Je pense que c’est injuste d’avoir teasé la relation d’Aaron et Jesus. Mais en même temps, c’est bien qu’elle ait été incluse. Je suis heureux qu’ils l’aient fait » ajoute l’acteur.

Que de rebondissements ! En tout cas, Jesus et son art du combat vont nous manquer !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up