S
Séries

The Walking Dead saison 9 : la date du départ de Rick révélée !

The Walking Dead : on vous révélait le temps qui s’est écoulé depuis le début de l’apocalypse mais aussi qu’une des actrices a supplié les fans de continuer à regarder la série malgré le départ d’Andrew Lincoln. Et maintenant, la date de départ de ce dernier est confirmée ! Alerte poiler.
 

Les adieux de Rick Grimes

 


 
On vous le disait, Andrew Lincoln qui interprète Rick Grimes depuis les débuts de la série en 2010 avait dévoilé les vraies les raisons de son départ. Mais cette fois, on sait exactement quand il fera ses adieux !
 
Actuellement diffusée aux États-Unis sur AMC et disponible en France sur US+24 et OCS, la saison 9 de The Walking Dead fait couler beaucoup d’encre. L’une des raisons est le départ de l’un des acteurs phrares du show : Andrew Lincoln. Après ses acolytes Steven Yeun (Glenn), Michael Cudlitz (Abraham) ou encore Chandler Riggs (Carl), le jeune homme a décidé de mettre les voiles. On vous parlait de son annonce il y a quelques mois.
 


 
L’acteur ne jouera que dans 5 des 16 épisodes de cette neuvième saison. Sur Twitter, le compte officiel de la série a annoncé que le départ de Rick Grimes était prévu pour dans deux épisodes soit l’épisode 5 intitulé What Comes After. Il sera diffusé le 4 novembre prochain aux États-Unis et donc disponible le lendemain en France sur OCS.
 

 
Mais une question taraude les fans de la série : comment Andrew Lincoln va-t-il quitter le programme ? On pourrait penser qu’il ne mourra pas car un possible retour serait envisageable dans la suite de The Walking Dead. À côté de ça, chez les fans, 2 théories s’opposent : d’un côté, ceux qui pensent qu’il va réellement mourir et de l’autre, ceux qui pensent qu’il quittera les siens pour découvrir d’autres horizons, seul.
 
Attendons l’épisode pour en être certains, en tout cas, une chose est sûre, la série prendra un nouveau départ sans le personnage emblématique de Rick Grimes.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up