S
Séries

You : Penn Badgley recadre (gentiment) les fans de son personnage

You : on vous dévoilait tout ce qu’il fallait savoir sur la saison 2. D’ailleurs la saison 1 de la série connaît un joli succès sur la plateforme Netflix. Et si le personnage principal Joe est un psychopathe sans nom, il a malgré tout beaucoup de fans sur la toile. À tel point, que son interprète, Penn Badgley a décidé de leur répondre sur twitter…

Penn face aux fans de Joe

 

Lors du lancement de You aux États-Unis, Penn Badgley avait confié qu’il avait failli refuser le rôle de Joe car il n’aimait pas du tout l’image qu’il renvoyait.

Cependant, un bon nombre de téléspectateurs est tombé sous le charme de ce personnage intriguant. Certains vont même jusqu’à lui déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. Au grand désespoir de l’acteur, qui a décidé de répondre à certains messages sur Twitter.

Par exemple, à une internaute qui lui demandait de la kidnapper, Penn Badgley a répondu : « Non merci ! »

« Je l’ai déjà dit mais Penn Badgley me brise le coeur en tant que Joe. Qu’est ce qu’il y a de si spécial chez lui ? » écrit une autre abonnée. « Réponse A : c’est un tueur » a alors répondu l’acteur.

Et quand une autre utilisatrice explique qu’elle trouvait Penn très sexy en tant que Dan mais encore plus en tant que Joe, l’acteur lui demande si elle a des problèmes !

Mais heureusement, beaucoup restent conscients que Joe est un stalkeur/tueur/pyschopathe. Un internaute a alors commenté : « Le nombre de gens qui idéalisent le personnage de Penn Badgley dans You me fait peur » a écrit une personne. La star de la série a répondu : « Idem. Ce sera toute la motivation dont j’ai besoin pour la saison 2 ».

Et vous, appréciez-vous Joe ?

Scroll Up