S
Séries

You saison 2 : Beck vraiment morte, déménagement de Joe, retour de Candace… Des indices pour la suite dévoilés !

You saison 2 : vue par 40 millions d’abonnés Netflix, c’est véritablement la série du moment à ne pas manquer. Et si tout le monde attend impatiemment la sortie de la deuxième saison, la fin de la première a suscité de nombreuses réactions ! Entre la mort de Beck et le retour de Candace, de nombreuses théories fleurissent sur la toile. On vous dévoile les indices révélés par la showrunneuse !

 

De nouvelles révélations sur la suite !

 

Que va-t-il bien pouvoir se passer dans la saison 2 de You ? Si la toile s’interroge sur la suite, Sera Gamble, showrunneuse de la série donne plusieurs indices ! Interviewée par Entertainment Weekly, cette dernière a fait quelques confidences sur les rebondissements à venir. SPOILER.

À lire aussi : tout ce qu’il faut savoir sur la suite de la série.

Parmi les révélations de Sera Gamble, on retient d’abord la confirmation de la mort de Beck. Et oui, malgré les multiples théories sur le retour de la jolie blonde, ce ne sera pas le cas. La showrunneuse explique alors pourquoi ne pas avoir montré son décès. Elle confie : « Il peut être presque pornographique de montrer beaucoup de violence à l’égard des femmes à la télévision. Si vous montrez un homme en train de tuer une femme, vous devez vraiment vous demander pourquoi vous en montrez chaque image. On a longtemps réfléchi… Pour Joe, il s’agit d’une tragédie romantique, d’une relation qu’ils n’ont pas pu sauver, bien qu’il ait fait tout ce qu’il pouvait pour elle. ».

Mais ce n’est pas tout, Candace va lui mener la vie dure… L’un des rebondissements majeurs de la saison 1 fut le retour surprise de l’ex-petite amie de Joe. Si ce n’était pas vraiment prévu dès le début de la série, les scénaristes ont tout fait pour laisser planer le doute sur sa mort. Sera explique : « Dans l’épisode 6, lorsque nous avons commencé à faire un retour en arrière et à vraiment connaître Candace, nous étions conscients qu’il se produisait un peu une fausse direction : Plus vous pensiez qu’elle était morte, mieux c’était. ». Vous l’aurez compris, elle aura forcément un rôle à jouer dans cette nouvelle saison. À moins que ce ne soit qu’une simple hallucination…

 

Quelques différences avec le livre

 

Enfin, si la série prendra quelques libertés, on devrait retrouver certains éléments essentiels de l’histoire du roman de Caroline Kepnes. La showrunneuse avoue : « Candace n’est qu’un exemple des choses que nous avons modifiées au cours de la première saison et qui auront des répercussions pendant la seconde. La saison 2 a lieu à Los Angeles, et il y aura beaucoup de personnages et de situations du livre 2, mais l’histoire de la série continuera aussi. Je pense donc que ce sera un joli combo pour les gens qui ont lu les deux livres et les aiment vraiment. ».

Ainsi, la saison 2 devrait davantage explorer son passé, afin d’expliquer comment s’est construit son comportement déviant. Au risque, tout de même, de le rendre sympathique… D’ailleurs, on vous partage les déclarations de Penn Badgley qui recadre gentiment les fans de son personnage.

En tout cas, il faudra être patient pour découvrir la suite puisque le tournage de la saison 2 de You n’a toujours pas débuté.

 

 via GIPHY

 

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

Scroll Up