S
Séries

You saison 2 : date de tournage, retours… Les nouvelles infos !

You saison 2 : la série aura bien une deuxième saison, qui sera disponible en exclusivité sur Netflix ! La créatrice du programme, Sera Gamble, qui avait déjà dévoilé des informations sur les prochains épisodes, fait aujourd’hui de toutes nouvelles révélations. Date de tournage, possibles retours et changements pour Joe : on vous explique tout. Attention, spoilers !

Une saison 2 encore plus folle !

 

Sera Gamble a donné plusieurs informations croustillantes sur la saison 2 de la série à succès You. Premièrement, le tournage de cette seconde saison devrait débuter à la fin du mois de février ou au début du mois de mars : « Nous sommes en pleine préparation et nous allons commencer le tournage dans un mois » a confié Sera Gamble au site NME. Elle a également notifié que ses scénaristes travaillaient actuellement sur les épisodes 5, 6 et 7.

À lire : You : les 8 plus grosses différences entre la série et le livre.

Par ailleurs, cette saison 2 de You ne se déroulera plus à New York mais à Los Angeles. « Joe n’irait jamais à Los Angeles pour le plaisir. Il juge beaucoup la ville et il n’est pas nécessairement content d’être là mais il a besoin d’y être pour un certain nombre de raisons qui seront expliquées dès le premier épisode » explique alors la créatrice de la série.

Autre chose que les abonnés de la plateforme se demandent : des retours sont-ils prévus dans la série ? Effectivement, il se peut que l’on retrouve certains personnages de la saison 1. « Joe pense qu’il est parti seul » a confié Sera Gamble. Ce qui sous-entend que ce n’est pas le cas. En revanche, aucun espoir de revoir Beck à l’écran puisqu’elle a confirmé que son personnage était bien mort. Toutefois, le suspense reste entier quant au retour de Peach.

Enfin, on a apprend également que ces futurs épisodes permettront d’en savoir plus sur la vie de Joe, interprété par Penn Badgley. « Vous allez en savoir plus sur son passé dans la saison 2 » a-t-elle déclaré.

On a hâte !

Et vous, avez-vous prévu de regarder la saison 2 ?

Scroll Up