Angelina Jolie et Brad Pitt : la bonne nouvelle qui ravit les fans !

Le 10/08/2017
Vous aimerez aussi

Angelina Jolie et Brad Pitt : on vous le disait, Adixia faisait toutes ses révélations sur Milla Jasmine après sa rupture avec Paga… Maintenant, on vous parle d’un autre couple emblématique. Mais, du cinéma, cette fois. Découvrez la bonne nouvelle qui ravit les fans du couple Brangelina !

 

Angelina Jolie et Brad Pitt : la bonne nouvelle

 

 

On vous dévoilait la nouvelle coupe de Shannen Doherty et son tout nouveau projet ! Aujourd’hui, on vous parle d’une autre actrice et de son mari… Alors que leur divorce a été annoncé en septembre 2016, il semblerait qu’Angelina Jolie – qui se confiait face à la maladie – soit en train de regret­ter son choix. En effet, Brad Pitt aurait multiplié les efforts pour vaincre ses problèmes d’alcool !

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

 

“Cela fait des mois qu’ils n’ont rien fait pour faire avan­cer le divorce et tout le monde pense qu’ils ne sont pas près de le faire”, explique une source proche du couple. L’informateur raconte aussi : “Il est rede­venu sobre pour essayé de la faire reve­nir. Il savait qu’il avait ce problème à régler. Et ce qu’elle avait toujours désiré.”, ajoute l’infor­ma­teur.

 

Car, en effet, la jolie mère de famille serait “encore profon­dé­ment amou­reuse de lui.” Alors, le couple serait-il proche d’une réconciliation ? L’avenir nous le dira. En tout cas, pour la source entendue par les médias : “Ce ne serait pas surpre­nant s’ils annonçaient qu’ils renoncent à leur divorce et qu’ils essaient de trou­ver une solu­tion.”

 

Affaire à suivre, donc…

 

À lire aussi : “Eminem : la grande nouvelle qui va ravir les fans du rappeur !”

Articles similaires

Gossip people