Publicité

Antoine Griezmann : l’adorable cliché en compagnie de sa fille Mia !

Le 04/12/2017
Vous aimerez aussi

Antoine Griezmann : on vous partageait la rencontre très attendrissante entre le footballeur et une actrice Américaine connue de tous ! Mais, cette fois, votre cœur va fondre pour une autre raison ! Antoine Griezmann dévoile un adorable cliché en compagnie de sa fille Mia !

 

Antoine Griezmann, papa poule !

 

Shine on ⭐️ @pumafootball #PUMAOne Chrome

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
On vous dévoilait la déclaration d’amour très touchante du joueur à sa compagne juste avant leur mariage. Mais, ce n’est une surprise pour personne. Car, le footballeur est très épanoui et fier de sa petite famille !
Alors que, sur le terrain, il fait des prouesses à l’Atlético Madrid, côté vie privée, il a tout gagné ! Alors, quand il remporte avec fierté un autre match, il n’hésite pas une seule seconde à poser avec son coéquipier, le gardien Diego Godin, mais aussi sa petite fille, Mia !
 
Ce n’est pas la première fois que la star du ballon rond affiche fièrement sa fille sur les réseaux sociaux. Et, il n’a jamais eu peur de la laisser rentrer sur le terrain. Du haut de ses presque 2 ans, la jolie petite fille est tout sourire avec papa ! Ainsi, sur le compte Instagram de Diego Godin, on peut lire : « Un après-midi spectaculaire au @wandametropolitano avec une visite très spéciale sur le terrain !!! #Mia »
Bien sûr, le papa poule a tout de suite reposté le cliché adorable sur son propre compte ! Regardez :
 

😍😍😍

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

😍😍 Styyyyyyyyyyyyyyle 😍😍👏🏽👏🏽 Bravo maman @eri_chope

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
On les trouve trop adorables !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people