S
Stars

Antoine Griezmann : sa femme crée la polémique lors de la Coupe du Monde, découvrez pourquoi

Antoine Griezmann : on vous dévoilait pourquoi il joue en manches longues, ainsi que Paul Pogba et Kylian M’Bappé qui se moquent de lui en pleine sieste. Mais cette fois, c’est sa femme Erika qui crée la polémique ! On vous explique pourquoi !

 

Un comportement jugé « inadmissible » !

 

L – DemBrook ! 😍😎

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
Actuellement en Russie pour soutenir son mari Antoine Griezmann, Erika Choperena créé la polémique auprès des supporters des Bleus !
 

Si sa jeune femme est toujours présente pour encourager son chéri, ses dernières apparitions n’ont pas du tout plu fans de l’équipe de France. Et pour cause, ils ont remarqué que cette dernière ne portait jamais le maillot des Bleus ! Erika avait alors noué le maillot de son mari autour de ses épaules.
 
Très vite, les supporters se sont enflammés sur la toile et les critiques se sont multipliées. D’ailleurs, de nombreux internautes jugeant son comportement « inadmissible », n’ont pas manqué de lui rappeler sur les réseaux sociaux. On peut notamment lire : « Où est le maillot d’Antoine ? ».
 
Bien que la jeune femme soit d’origine espagnole, les fans n’apprécient pas du tout son attitude et l’accusent de manquer de patriotisme. Pourtant, Erika s’est affichée fièrement sur Instagram avec le maillot des bleus.

 


 
Reste à savoir si ces remarques lui feront porter le maillot de l’équipe de son chéri ce soir !
 
En tout cas, elle ne manque pas d’humour puisqu’elle s’est amusée à répondre à la polémique avec un petit commentaire : « Faute impardonnable à mon avis ».
 
 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up