S
Stars

Antoine Griezmann : sa réaction pleine d’humour après sa défaite au Ballon d’or 2018

Antoine Griezmann : on vous avait parlé de sa confidence émouvante sur sa vie de papa, ainsi que de ce couple qui a décidé d’appeler son bébé « Griezmann Mbappé ». Mais cette fois, l’attaquant de l’équipe de France réagit à sa défaite au Ballon d’or !

 

Une phrase qui en dit long

 

View this post on Instagram

Le Bonheur 📸

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

 

Après sa troisième place lors du Ballon d’or 2016, Antoine Griezmann espérait enfin décrocher ce prestigieux trophée en 2018. Malheureusement pour le joueur, c’est Luka Modric du Real Madrid, qui a remporté le Ballon d’or. Suite à l’annonce de sa défaite, le footballeur français réagit avec humour et une pointe d’ironie…

De son propre aveu, Antoine a très mal vécu cette élection, tranchée par le vote de 180 journalistes du monde entier. Une déception compréhensible pour l’attaquant de l’équipe de France. En effet, ce dernier a une nouvelle fois fini troisième. Une place qui à déçue Grizou, comme il l’a confié avec dérision à l’Equipe.

Le joueur avoue : « Fallait pas être à la maison les 2 premiers jours quand on me l’a dit ». Cependant, Antoine Griezmann relativise : « C’est une immense fierté d’être sur le podium et d’être champion du monde. Par respect pour mes coéquipiers de profession, je devais être ici ce soir, à cette grande soirée pour fêter les vainqueurs. (…) Maintenant je compte sur mes coéquipiers en sélection et en club pour que je prenne la place de Luka l’année prochaine ».

 

 

Il ne lui reste plus qu’à croiser les doigts pour l’année prochaine !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up