S
Stars

Ariana Grande : ce fameux masque à l’origine de son teint zéro défaut

Ariana Grande : une vie saine, du sport mais surtout de bons soins, voilà ce que préconise la chanteuse pour un teint zéro défaut. Aujourd’hui, on a de la chance car elle partage un de ses secrets : un masque qu’elle utilise plusieurs fois par mois pour une belle peau garantie.

Les produits Boscia : le soin à l’américaine

Sa belle voix n’est pas son seul atout. Ariana Grande a aussi un teint parfait. Pourtant, elle applique quotidiennement du maquillage et sa peau est parfois mise à rude épreuve. Mais la chanteuse a opté pour une routine qui lui permet de prendre soin de son joli visage. L’interprète de 7 Rings partage aujourd’hui son secret beauté le mieux gardé !

À lire aussi : Ariana Grande : elle dévoile une vidéo de ses cheveux naturels et surprend la toile !

Ariana a trouvé ce soin miracle à Los Angeles. La marque Boscia s’est implantée sur la côte ouest des États-Unis pour développer ce fameux masque nommé « Luminizing Black Masque ». Beaucoup d’influenceurs ont déjà vanté les mérites de ce bijou qui permet d’enlever toutes les impuretés en un temps record.

De quoi gagner un peu de temps sur le planning sûrement surchargé de la chanteuse. D’ailleurs celle-ci n’a pas une seconde à perdre puisqu’elle semble avoir retrouvé l’amour auprès d’un de ses ex.

Rien de mieux que de copier nos stars préférés pour prendre soin de sa peau, comme avec les conseils de Miss France 2019, Vaimalama Chaves. 

Et vous, avez-vous envie de tester le masque noir d’Ariana Grande ?

Scroll Up