S
Stars

Ariana Grande : elle renoue (encore) avec l’un de ses ex, les photos dévoilées !

Ariana Grande : pas facile de suivre les amours de la star. Depuis sa rupture avec Pete Davidson, la jolie brune semble bien déterminée à trouver l’amour. Aperçue en compagnie d’un de ses ex, on vous dévoile le cliché de leurs retrouvailles dans les rues de New-York !

 

Elle sème le doute !

 

Depuis ces derniers mois, la vie sentimentale d’Ariana Grande n’est pas de tout repos… Entre la mort de son ex Mac Miller et sa rupture avec son fiancé Pete Davidson, la chanteuse cherche à se reconstruire. En décembre dernier, elle sortait même un titre « Thank U, Next », dans lequel elle décidait de dire au revoir à ses anciens petits amis. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas prête à tirer un trait sur tous ses ex…  

À lire aussi : Ariana Grande : ce fameux masque à l’origine de son teint zéro défaut.

En effet, alors qu’Ariana Grande a été aperçue il y a quelques jours avec son ex Big Sean, la star de 25 ans a également pris du bon temps avec un autre de ses anciens chéris ! D’ailleurs, on vous partageait le cliché de ses retrouvailles avec le rappeur. Ce dimanche 10 mars, celle qui a dévoilé une vidéo de ses cheveux naturels a passé la soirée avec Graham Phillips. Ce dernier a notamment été aperçu dans la série Riverdale dans le rôle de Nick St Clair. Un beau brun loin d’être inconnu pour la jeune femme puisqu’ils sont sortis ensemble pendant trois ans.

 

Selon TMZ, les deux ex se seraient rencontrés en 2008 sur le tournage de la comédie musicale « 13 ».

En tout cas, on a hâte d’en savoir plus…

Alors selon vous, amitié ou amour ?

Scroll Up