S
Stars

Ariana Grande : la somme astronomique qui lui a été proposée pour effacer son tatouage raté

Ariana Grande : Ariana Grande s’est fait faire un tatouage sur la main en japonais, mais celui-ci a été raté. Moquée sur les réseaux sociaux, on lui a proposé une somme astronomique pour corriger le tir. Mais la chanteuse a refusé…

Une solution miracle

 

Ariana Grande s’est fait un nouveau tatouage sur la paume de sa main gauche. La chanteuse tenait à graver sur sa peau le titre son nouveau single, 7 Rings, en caractères japonais. Mais, elle s’est finalement retrouvée avec un signe graphique qui signifie…« barbecue » ! Quoi de pire pour cette vegan avertie ? Alors pour rectifier le tir, elle a demandé à un nouveau tatoueur de repasser sur le tatouage. La catastrophe s’est empirée puisqu’on peut dorénavant lire : « Barbecue japonais doigt ».  Mais à chaque problème sa solution et l’une d’elles aurait pu lui rapporter beaucoup d’argent. En effet, ce vendredi 1er février, la société américaine LaserAaway lui a en effet proposé 1,5 million de dollars pour lui retirer définitivement ce tatouage malencontreux.

TMZ a publié sur son site le courrier officiel de société : « LaserAway est le leader national de l’effacement de tatouage au laser et nous savons qu’Ariana a été « grillée ». Nous pensons que Miss Grande pour donner du courage aux gens qui veulent se faire effacer un tatouage non désiré de la même manière qu’elle nous motive tous avec ses talents de chanteuse. »
Leur proposition ? Filmer Ariana Grande lors de l’opération et les images auraient servi à assurer leur promotion sur les réseaux sociaux. Ensuite, elle aurait dû partager une photo par mois pendant un an pour prouver l’efficacité de leur traitement. En revanche, ils vont devoir trouver quelqu’un d’autre puisque la jeune femme a refusé. Elle a répondu au compte Twitter TMZ qui postait l’article : « Je vous donnerai tous un million de dollars si vous me lâchez les noix ». 

Alors, selon vous Ariana Grande a-t-elle eu raison de refuser ?

Scroll Up