S
Stars

Ariana Grande : les chandails « tellement laids », vendus pour sa tournée font beaucoup réagir !

Ariana Grande : alors que la star a commencé sa nouvelle tournée, la marchandise vendue lors de ses concerts fait actuellement le tour de la toile ! Selon ses fans, c’est « tellement laid que c’est drôle » ! On vous dévoile les fameux chandails qui font déjà beaucoup parler !

Des designs qui en ont laissé plus d’un perplexe…

Cette semaine marque le début de la nouvelle tournée d’Ariana Grande. Seulement voilà, la star fait parler d’elle pour une raison étonnante ! Et pour cause, les chandails vendus en souvenir lors des concerts ne sont pas à la hauteur des attentes de ses fans… Les sweats sont déjà la risée de la toile !

À lire aussi : Ariana Grande et Ed Sheeran : un pays les bannit pour une raison bien précise !

Les vêtements vendus semblent tout droit sortis des années 2000. Déçus par la qualité, les internautes se moquent de ce gros loupé. D’ailleurs, un sweat a notamment attiré l’attention de ses fans… On peut distinguer une grosse tache bleue de forme étrange qui ressemble fortement à la silhouette d’un pénis, un choix plutôt audacieux !

Mais ce n’est pas tout ! Plusieurs autres chandails présentent un design qui a laissé perplexe les admirateurs de la chanteuse. À l’image de celui qui fusionne les mots Sweetener et Thank u, Next pour en faire quelque chose qui n’a aucun sens. Sans oublier les nombreuses fautes d’orthographe. Plusieurs twittos se demandent alors ce qui s’est passé avec tous les vêtements vendus dans le cadre de sa tournée.

En tout cas, on espère que ce n’est qu’une erreur de parcours et qu’Ariana Grande pourra bientôt dire Thank u, Next à tous ces chandails ! En attendant les explications de la star, on vous propose de découvrir les photos dévoilées de la jolie brune avec l’un de ses ex !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up