S
Stars

Ariana Grande : l’incroyable somme qu’elle a reçu pour ses concerts à Coachella dévoilée !

Ariana Grande : la superstar s’est produite sur la scène de Coachella et a offert aux festivaliers un show spectaculaire ! Mais elle a surtout sauvé les organisateurs qui ont dû remplacés le rappeur Kanye West à la dernière minute.

À lire aussi : Ariana Grande : elle partage son scanner cérébral en photo et les résultats sont « terrifiants » !

Un concert qui a coûté cher !

L’interprète de rings a encore une fois impressionné les spectateurs avec son show à Coachella. Vêtue de costumes Versace, Ariana Grande a donné deux performances incroyables. Elle a également partagé la scène avec d’autres artistes, qu’elle a elle-même invités. P-DiddyNSYNCNicki Minaj le moins que l’on puisse dire c’est que les festivaliers n’ont pas été déçus !

En réalité, Ariana Grande n’était pas prévue à l’affiche. Le rappeur Kanye West était censé assurer deux performances durant le festival. Malheureusement pour les organisateurs, le mari de Kim Kardashian a finalement annulé sa venue au dernier moment. Une aubaine pour Ariana Grande, qui a accepté de le remplacer. Ce changement de dernière minute lui aura permis d’empocher une somme affriolante.

D’après le magazine Variety, la chanteuse aurait reçu la modique somme de 8 millions de dollars pour se produire sur la scène de Coachella. Malgré tout, les organisateurs en ont eu pour leur argent, au vu des performances de la jeune femme. Ariana a d’ailleurs pris le temps de remercier les festivaliers et ses amis pour cette soirée inoubliable sur son compte Instagram.

« Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui ont consacré leur temps et leur énergie à ce beau moment (…) un merci supplémentaire à @diddy pour ses mots et son énergie (…) Encore un merci à ma sœur @nickiminaj pour avoir géré cette merde avec moi. (…) l’énergie du public nous a transportés ! »

Et vous, que pensez-vous de cette somme ?

Scroll Up