S
Stars

Ariana Grande moquée sur les réseaux sociaux après un tatouage raté

Ariana Grande : la chanteuse américaine, qui vient de faire son retour en force dans les classements avec le tube « 7 Rings », a souhaité se faire tatouer en japonais le titre de la chanson. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu… Une fois le cliché partagé, de nombreux internautes lui ont fait remarquer qu’une erreur d’orthographe s’était glissée dans son tatouage, changeant radicalement le sens de l’inscription !

 

Une signification bien différente…

 

View this post on Instagram

i can’t wait part two @sweetener

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

 

Alors que le clip de « 7 Rings » est sorti mi-janvier, Ariana Grande et son titre font un carton sur YouTube. Avec plus de 100 millions de vue, la chanteuse a pris la tête des classements de ventes de singles aux États-Unis. Un succès que la star a voulu immortaliser dans la paume de sa main avec un tatouage. Seulement voilà, si la jolie brune pensait se faire tatouer en japonais le titre de son dernier tube, le résultat a une toute autre signification…

À lire aussi : elle parle de la taille du pénis de son ex Pete Davidson, il en a marre et lui fait comprendre.

Après avoir posté le cliché du résultat de son nouveau tatouage sur Instagram, Ariana Grande a très vite supprimé son post. Et pour cause, les internautes n’ont pas manqué de lui faire remarquer l’erreur d’orthographe sur son tattoo. En effet, ce dernier ne fait pas référence à « sept anneaux », mais à un petit barbecue japonais à charbon !

 

 

Suite aux nombreuses réactions des internautes, qui n’ont d’ailleurs pas été tendres avec la star, la jeune femme s’est expliquée sur Twitter. Celle qui est rejetée par Pete Davidson se confie : « J’ai laissé tomber une partie qui aurait dû aller au milieu. Ça fait un mal de chien. Je n’aurais pas pu tenir un symbole de plus ».

Finalement, Ariana Grande a rectifié le tir. Désormais, « Barbecue » a laissé place à un petit cœur entouré des lettres adéquates. La chanteuse s’amuse de la situation : « C’est un peu mieux. Merci à mon docteur pour la lidocaïne (je ne blague pas). Adieu petit grill. Tu me manques… en fait je t’aimais vraiment bien ».

 

 

En tout cas, ce petit fail aura suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Scroll Up