S
Stars

Aya Nakamura : elle s’explique enfin après son gros coup de gueule contre les NRJ Music Awards

Aya Nakamura : on vous avait parlé de sa colère suite au tacle de Matthieu Delormeau, ainsi que de ses explications sur les paroles de ses tubes « En catchana » et « Djadja ». Mais cette fois, la chanteuse revient sur son coup de gueule suite aux NRJ Music Awards. Elle n’a vraiment pas apprécié…

 

« J’ai le prénom le plus simple »

 

View this post on Instagram

@thefader ✌🏾

A post shared by LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) on

 

Trois jours après la cérémonie des NRJ Music Awards, le fail de Nikos Aliagas fait toujours beaucoup parler ! D’ailleurs, on vous partageait la colère d’Aya Nakamura, folle de rage après la bourde de l’animateur. Mais cette fois, la chanteuse a une nouvelle fois réagi. Elle s’exprime sur son tweet contre l’émission !

On ne peut pas dire que la jeune femme garde un bon souvenir de sa première nomination aux NMA 2018… Et pour cause, son prénom a été écorché à plusieurs reprises. Par ailleurs, on vous dévoilait déjà ces choses que vous ne saviez pas sur elle, notamment sur sa fille et l’origine de son pseudo.

Après la cérémonie, Aya Nakamura s’était alors emporté sur Twitter. Elle écrivait : « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement #DerniereFois (…) Des clochards ». Si ce tweet a été supprimé depuis, la chanteuse ne décolère pas malgré les excuses de Nikos.

C’est lors d’un live Instagram que l’interprète de « Djadja » a tenu à mettre les choses au clair. Elle balance : « Pour rectifier, je n’en veux pas à l’émission. Enfin, si un peu quand même. Je pars du principe que j’ai le prénom le plus simple, genre Aya, et que pendant deux-trois heures, on écorche ton prénom, je pense que ça fait bizarre. Pour ceux qui ne comprennent pas, désolée, je ne peux rien faire ».

 

En tout cas, ça a le mérite d’être clair.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up