S
Stars

Aya Nakamura : frappée par Niska ? Elle s’excuse et rétablit la vérité

Aya Nakamura : depuis plusieurs jours, les rumeurs de violences de la part de Niska se multiplient sur les réseaux sociaux. Dans la tourmente, la chanteuse sort du silence et s’explique !

 

« Je n’ai rien contrôlé »

 

Depuis les révélations d’Aqababe sur les violences dont Aya Nakamura aurait été victime, la toile s’enflamme… Face à l’ampleur de la polémique, la chanteuse a dû prendre son courage à deux mains pour rétablir la vérité. Ce 16 mars dernier, la jeune femme a publié un message et a confirmé avoir été victime de violences conjugales dans le passé.

À lire aussi : Aya Nakamura : frappée par Niska lorsqu’elle était en couple avec lui, les photos CHOC dévoilées !

Sur Instagram, elle écrit : « Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd’hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir (…) Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à cœur. ».

D’ailleurs, celle qui a répondu à ceux qui disent « qu’elle parle comme une gogole» poursuit : «  Je m’excuse d’avoir essayé de camoufler ce truc-là. J’ai compris qu’on ne peut pas jouer sur les deux tableaux (…) Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez. ».

 

Suite aux plaisanteries que Chris Brown et Rihanna de France on eu suite à leurs altercations , #ayanakamura s’excuse…

Publiée par Rap & Infos sur Samedi 16 mars 2019

 

Mais ce n’est pas tout, la star en a également profité pour mettre un terme à la rumeur du clip « Sucette ». Elle balance : « Il y a archi pas de clip et je ne pense pas qu’il y en aura un. Je suis désolée pour ceux qui l’attendaient ».

Espérons pour elle que ses fans lui pardonneront…

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Scroll Up