S
Stars

Aya Nakamura : frappée par Niska lorsqu’elle était en couple avec lui, les photos CHOC dévoilées !

Aya Nakamura : en couple avec Niska, la chanteuse a vécu un calvaire… Frappée à plusieurs reprises par le rappeur, elle confirme les rumeurs de violences ! On vous dévoile les preuves de ses traces de coups…

 

Niska violent ?

 

L’histoire d’amour entre Aya Nakamura et Niska réjouissaient les fans des deux artistes. S’ils partageaient leur moment de complicité, Aqababe a révélé ce jeudi 7 mars que la chanteuse avait décidé de rompre avec le rappeur. Et pour cause, la belle brune aurait été victime de violence conjugale.

À lire aussi : Aya Nakamura : sa réponse à ceux qui disent « qu’elle parle comme une gogole » !

Aya Nakamura aurait fini par quitter son chéri après un énième coup de poing du rappeur. Une terrible information qui a été révélée par Aqababe. Sur Snapchat, il confie : « Voici la vraie raison pour laquelle Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui et pour un non. Elle encaissait, elle prenait sur elle, jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter ».

Mais ce n’est pas tout, le blogueur a également partagé un cliché de l’œil tuméfié de la chanteuse ! Rendez-vous dans le player en haut de l’article pour découvrir la photo choc !

Si les internautes ont été nombreux à réagir à cette terrible annonce, celle qui a expliqué pourquoi elle a marre de traduire les paroles de ses chansons, semble avoir confirmé les propos d’Aqababe. En effet, cette dernière a rédigé en DM Instagram, deux émojis, des mains qui se joignent, ainsi qu’un piment, signe de la communauté du blogueur alias « La Team Har ».

 

Scroll Up