S
Stars

Aya Nakamura : voleuse et odieuse avec son staff ? Elle répond aux accusations et c’est violent !

Aya Nakamura : on vous partageait le cliché d’elle très proche d’un inconnu qui a enflammé la toile, ainsi que son beau geste envers une fan handicapée. Mais cette fois, la jeune femme est la cible de terribles accusations ! Entre caprices de star et appropriation de titre, Aya est dans la tourmente !

 

Des accusations qui risquent de ne pas plaire à la chanteuse…

 

View this post on Instagram

💄

A post shared by LANAKAMURANCE 🉐 (@ayanakamura_officiel) on

 

Alors qu’Aya Nakamura s’est déjà justifiée sur son comportement jugé hautain par ses fans, elle est désormais accusée d’être odieuse avec son équipe ! Pire encore, elle aurait volé l’un de ses titres phares à un autre artiste ! On vous explique.

Il y a quelques jours, Aqababe balançait des audios plutôt compromettants pour la chanteuse. Des membres de son staff auraient assisté à plusieurs de ses sautes d’humeur. Des révélations qui n’ont pas vraiment plu à Aya Nakamura, qui s’est empressée de répliquer sur Snapchat. Elle écrit : « Quand vous aurez fini de m’inventer des membres de mon équipe vous allez dormir hein ? ».

 

 

Mais ce vendredi 28 décembre, le blogueur a renchéri. Après avoir résumé la situation, il balance une révélation fracassante ! En effet, selon ses informations, la star ne serait pas à l’origine d’un de ses plus gros tubes. De plus, elle aurait volé son titre phare « Pourquoi tu forces » à l’artiste Scridge !

Sur Snapchat, il révèle : « En lisant son snap au réveil, j’ai donc décidé de vous sortir le son original de « Pourquoi tu forces » qui a été composé de A à Z par Scridge. (…) En plus d’être hautaine et de faire des caprices de star, c’est une voleuse qui ne crédite pas ses sources. ».

 

 

Vous pouvez retrouver la « version originale » du tube composé par Scridge ci-dessous :

 

 

En tout cas, cette nouvelle révélation risque de faire beaucoup parler !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up