S
Stars

Beyoncé : son ancienne musicienne l’accuse de faire de la magie noire

Beyoncé : on vous avait parlé de la panique générale à cause d’un fan qui a surgi sur scène en plein concert, ainsi que de son gros moment de solitude après un bug technique. Cette fois, la chanteuse est accusée d’utiliser de la magie noire à l’encontre de son ancienne batteuse !

 

Des accusations étranges !

 


 
On vous partageait le geste adorable de Beyoncé qui annonce sa troisième grossesse. Mais cette fois, la chanteuse est accusée de sorcellerie !
 
Alors que Beyoncé a fêté le 4 septembre dernier ses 37 ans en Sardaigne en compagnie de sa famille, une terrible nouvelle vient perturber son bonheur…
 


En effet, d’après les informations de The Blast, son ancienne batteuse Kimberly Thompson l’accuse d’utiliser de la magie noire à son encontre ! Elle la soupçonne également de lui jeter des sorts pour surveiller et contrôler ses dépenses depuis son téléphone.
 
Mais ce n’est pas tout ! Elle évoque aussi une campagne de harcèlement à son encontre. Selon elle, l’ancienne star des Destiny’s Child, aurait également assassiné son chaton ! De plus, elle serait touchée par des « sorts magiques d’agression sexuelle » …
 
Si son ancienne batteuse a demandé une ordonnance de restriction temporaire, celle-ci a été refusée par le juge. Pour le moment, Beyoncé n’a pas réagi à cette sombre affaire.
 
En tout cas, c’est une histoire plus qu’étrange…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up