S
Stars

Booba va sortir son premier livre et le prix est hallucinant !

Booba : on vous dévoilait ce que risquent Booba et Kaaris suite à leur violente bagarre à Orly, ainsi que sa décision radicale suite aux menaces de mort contre sa fille. Mais cette fois, le Duc annonce la sortie de son premier livre, et le prix est dingue !

 

Les meilleures punchlines du Duc réunies !

 

 

On vous partageait le message complètement WTF de la mère de Booba suite à la bagarre à Orly avec Kaaris. Cette fois, après avoir lancé sa propre marque de whisky, et de mode, le Duc se lance dans un nouveau projet ! Le rappeur a annoncé la sortie du livre de ses meilleures punchlines, et le prix est hallucinant !

C’est sur Instagram que Booba a dévoilé dans une courte vidéo, la future sortie de ce livre intitulé « Le bitume avec une plume ». Ce dernier recueillera le meilleur des textes de l’artiste. Il sera édité à seulement 200 exemplaires, dont les 92 premiers seront signés par le Duc lui-même. Et comme il sera en tirage limité, son prix sera aussi très élevé !

 

 

En effet, pour s’offrir ce premier livre de Booba, il faudra débourser 300 euros ! Sur le site dédié au lancement, on peut lire « Taillée dans le béton, cette édition originale du recueil « Le bitume avec une plume » renferme les textes d’Élie Yaffa aka Booba. Ses rimes ont traversé les générations et sa plume les a « encrées » dans nos esprits ».

Le livre sera disponible le 9 décembre prochain au concept-store Nous à Paris, pour la somme hallucinante de 300 euros. Mais comme Booba le dit lui-même dans Petite Fille « l’argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l’assiette » …

En tout cas, avis aux grands amateurs de Booba, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up