S
Stars

Bouleversée par l’état de santé de son père, Britney Spears a été admise dans un établissement psychiatrique

Britney Spears : le père de Britney Spears est malade. La star internationale ne supporte pas de le voir dans cet état. Alors, très touchée, elle a demandé à se faire admettre dans un établissement psychiatrique.

Une épreuve de plus

James Spears. Ce dernier a récemment subi deux interventions chirurgicales pour des problèmes majeurs à l’intestin et au colon qui ont débuté à la fin de l’année dernière. Il souffrirait actuellement de complications survenues à la suite de sa dernière hospitalisation. En janvier, elle annonçait à son public mettre sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son père. « Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tous si reconnaissants qu’il soit toujours en vie, mais il a encore un long chemin devant lui à parcourir. J’ai dû prendre la difficile décision de concentrer toute mon énergie sur ma famille. J’espère que vous le comprendrez », avait-elle confié à sa communauté.

À lire aussi : Pink lynchée : ce cliché de son fils dénudé qui a ulcéré les internautes.

Les problèmes de santé ne s’améliorant pas, Britney Spears ne supporte pas de voir son père ainsi s’affaiblir. Alors, elle a pris une décision radicale. En effet, TMZ a annoncé ce mercredi 3 avril que la chanteuse a été admise dans un établissement psychiatrique. Une initiative volontaire de sa part, elle qui souffre de « détresse émotionnelle ». Selon Variety, elle serait internée pour une durée d’un mois.

En 2007 l’interprète de Baby One More Time, souffrait déjà de troubles bipolaires. Elle avait notamment fait la une des journaux, après s’être rasée la tête et fait une dépression hyper médiatisée. Depuis, c’est son père qui avait repris la gestion de sa fortune et de sa carrière.

Scroll Up