S
Stars

Braquage de Kim Kardashian : un suspect arrêté dans le sud de la France

Kim Kardashian : on vous avait parlé de sa décision radicale suite à son traumatisme après son agression à Paris, ainsi que des révélations concernant une nouvelle tentative de cambriolage. Mais cette fois, un suspect de l’affaire à été arrêté dans le sud de la France !
 

Un suspect arrêté !

 

View this post on Instagram

💦

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on


 
Vous en vous souvenez sûrement, en octobre 2016, Kim Kardashian avait subi un terrible cambriolage alors qu’elle séjournait à Paris. Cinq hommes armés et masqués, avaient réussis à pénétrer dans l’hôtel malgré le veilleur de nuit. La jeune femme s’était faite menacer avec une arme sur la tempe, avant d’être ligotée, bâillonnée, puis enfermée dans la salle de bains. Ses agresseurs étaient ainsi repartis avec 9 millions d’euros de bijoux. Par ailleurs, ce braquage reste le vol de bijoux le plus important visant un particulier en France depuis plus de 20 ans.
 


La police avait alors mené une première vague d’interpellations plus de 3 mois après les faits. Ils avaient notamment réussi à remonter la trace des suspects grâce à des traces ADN laissées sur place.
 
Alors que 10 personnes ont déjà été mises en examen dans le cadre de l’enquête, un nouveau suspect a été interpellé sur la Côte d’Azur ! En effet, l’homme âgé de 28 ans, a été interpellé mardi à 6h30 à Vallauris dans les Alpes-Maritimes, par les policiers de la Brigade de répression du banditisme. Par ailleurs, l’homme va être présenté au juge d’instruction dans la journée en vue d’une éventuelle mise en examen.
 
En tout cas, Kim Kardashian ne retrouvera certainement jamais ses bijoux. En effet, selon la police, une grande partie du butin a été écoulée en Belgique.
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up