S
Stars

Cardi B : elle partage l’épilation de ses parties intimes sur les réseaux sociaux

Cardi B : la reine de la provoc’ a encore une fois étonné les internautes. La jeune femme a décidé de partager avec des fans la séance d’épilation au laser de ses parties intimes. 

Une super publicité

La rappeuse Cardi B est désormais l’une des artistes les plus convoitées. Mais elle a également tendance à partager beaucoup sur ses réseaux sociaux, peut-être même un peu trop. Il y a quelques semaines déjà, elle avait avoué en live différents crimes qu’elle avait commis.

Récemment, c’est l’épilation au laser de ses parties intimes qu’elle a décidé de partager sur Instagram. Une séquence qui a fait le tour du web et qui a battu des records d’audience. Néanmoins, celle qui sera à l’affiche du film Hustlers, a pris soin de masquer son intimité avec un joli émoticône… de chat.

 

Quoi qu’il en soit, c’est l’institut Rejuve Face and Body qui a dû être ravi de cette publicité gratuite ! En effet, Cardi B a placé le nom de son salon de beauté en premier plan. On imagine que la rivale de Nicki Minaj était contente du résultat…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up