S
Stars

Céline Dion : elle ose une tenue ahurissante pour se rendre à l’aéroport et fait réagir la toile !

Céline Dion : on vous parlait de son clip délirant pour Deadpool 2 ainsi que de son changement de look. Mais dernièrement Céline Dion choque la toile par ses choix vestimentaires. En effet, ce n’est pas la première fois que la chanteuse affiche des tenues et looks assez particuliers. Et ceux-ci ne font pas toujours l’unanimité !
 

Céline Dion ose encore une tenue très surprenante !

 
Après avoir dévoilé une nouvelle coupe et un nouveau look qui avaient beaucoup divisé la toile, la chanteuse surprend à nouveau.
 


 
Alors qu’elle se rendait ce lundi 9 juillet à l’aéroport, la diva a partagé sur son compte Instagram un accoutrement assez original. Après plusieurs mois de convalescence suite à ses problèmes de santé dus à la trompe d’Eustache patulous, Céline Dion revient sur le devant de la scène. Elle avait fait un comme back triomphal avec sa tournée parisienne et n’avait pas hésité à porter des habits assez extravagants.
 
Connue pour ses tenues plutôt étranges, ses grands chapeaux et lourdes draperies, Céline ne s’arrête plus ! Alors que la chanteuse s’envolait pour sa tournée elle a opté pour un look complètement rose…Il semblerait que Céline Dion soit tombée sous le charme d’un look pyjama chic et qu’elle ne s’en cache pas.
 
C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a publié ce cliché qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Céline Dion a accompagné cette photo de la légende :
 
« On dit que le rose est le nouveau noir ! »
 


 
Malheureusement ce look n’a pas plu à tout le monde. On peut lire parmi les commentaires « Elle a pété les plombs », « Elle a toujours eu un sens de la mode très personnel mais là ça dépasse tout »  ou encore « Autant je la trouve très jolie habituellement, là pour moi c’est un flop. »

 

Visiblement l’extravagance de la diva ne fait pas l’unanimité ! Et vous, que pensez-vous de ce look ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up