S
Stars

Céline Dion : en couple avec Pepe Muñoz ? Elle lève ENFIN le voile sur leur relation

Céline Dion : la chanteuse a été aperçue durant toute la Fashion Week avec le danseur Pepe Muñoz. Remarquant ce rapprochement, les internautes se sont alors demandés s’ils étaient en couple. Céline Dion a décidé de répondre quant à cette rumeur. On vous dit tout.

« Bien sûr on se tient la main »

 

Tout Paris n’avait d’yeux que pour elle durant la première fashion-week de l’année. Céline Dion était de tous les défilés et s’est même rendue à quelques soirées dans la capitale. On a pu notamment la voir au Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier. La chanteuse a impressionné le monde de la mode et la toile avec toutes ses tenues ultra travaillées. Mais, autre chose a attiré l’attention de tout ce monde : la présence à ses côtés du danseur Pepe Muñoz quasi quotidienne.

À lire aussi : Les Marseillais Asian Tour : Julien Bert fait des révélations sur le programme

Alors qu’en est-il de leur relation ? Pourquoi ce jeune danseur et chorégraphe était collé à Céline Dion ? Pourquoi l’aidait-il à chacun de ses déplacements ? Autant de questions que les internautes se sont posés. Et bien, elle a décidé de répondre à ce sujet au journal The Sun. « Oui il y a un autre homme dans ma vie. Mais ce n’est pas l’homme de ma vie. On s’est très vite attachés en tant qu’amis et ça a vite évolué. Mais ne mélangeons pas tout » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Bien sûr on se fait des câlins, on se tient la main, on sort ensemble. Donc c’est ce que les gens voient de nous. » 

Voilà qui est plus clair…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Scroll Up