S
Stars

Cole Sprouse et Lili Reinhart : en couple, ils passent une grosse étape dans leur relation

Cole Sprouse et Lili Reinhart : on vous partageait la réaction de la jolie blonde suite aux insultes reçues par une actrice de Riverdale suite à un baiser avec Cole, ainsi que le détail qui ne passait pas du tout chez le jeune homme. Mais cette fois, Cole et Lili passent un cap dans leur relation ! On vous dévoile de quoi il s’agit.

Une grande étape pour le couple !

 

View this post on Instagram

6am.

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

 

En couple depuis plusieurs mois maintenant, Cole Sprouse et Lili Reinhart s’affichent de plus en plus complices. Et si le jeune homme avait déclaré publiquement sa flamme à la jolie blonde, il semblerait que les deux amoureux aient franchi une nouvelle étape !

L’interprète de Jughead dans la série Riverdale est en effet allé dans la famille de la jeune femme pour Thanksgiving ! D’après les clichés postés par le couple, Cole a ainsi pu rencontré les parents de sa chérie à Cleveland, où a grandi Lili.

 

 

On peut y voir l’acteur de 26 ans en train de poser tout sourire au côté du Golden Retriever de sa moitié. Ensemble dans la vie comme à l’écran, le couple emblématique de Riverdale nage donc dans le bonheur. Et à en voir les sourires sur les différents clichés, il semblerait que la rencontre avec les parents se soit bien passée !

Lili rencontrera-t-elle les parents de son chéri pour Noël ? Affaire à suivre !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up