S
Stars

Coupe du Monde 2018 : une ex Miss France en COUPLE avec la nouvelle star des Bleus

Coupe du Monde 2018 : on vous partageait les coulisses de la compétition de nos joueurs nationaux qui s’amusent pas mal quand ils ne sont pas sur le terrain ! Mais, cette fois, si on évoque de nouveau nos stars de l’équipe de France c’est pour une raison bien particulière… Découvrez quelle ex Miss France est en couple avec la nouvelle star des Bleus !

 

Coupe du Monde 2018 : un couple adorable

 


 
On vous présentait celles qui partagent la vie de nos Bleus au quotidien et qui les soutiennent sur le terrain ! Mais, certaines histoires n’étaient pas tout à fait officialisées… Comme celle du jeune Benjamin Pavard jusqu’ici !
 
Ainsi, celui que les coéquipiers surnomment Jeff Tuche et auteur d’un magnifique but à l’occasion des 8ème de finale n’est plus un cœur à prendre !
 
En effet, le jeune joueur est en couple avec Rachel Legrain-Trapani, une ancienne reine de beauté de 29 ans, couronnée Miss Picardie 2006 puis Miss France 2007 !
 
De voyage en Russie pour les 8ème de finale, elle ne rate rien de la compétition. Mais, elle a aussi revu les images avec son fils Gianni ! Et, à cette occasion, elle a publié une photo qui en dit long dans sa story Instagram :
 



 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, l’ex-Miss a fini par officialiser sur Instagram ! En effet, à la suite du match qui a tenu toute la France en haleine, elle a fait une belle déclaration à son chéri :
 


 
Ils sont adorables !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up