S
Stars

Coupe du Monde 2018 : l’hommage poignant de Paul Pogba à son père décédé

Coupe du Monde 2018 : on vous avait parlé de l’ex Miss France en couple avec la nouvelle star des Bleus, ainsi que de ce que les Bleus n’ont pas le droit de faire sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, c’est le joueur Paul Pogba qui dédicace sa victoire à son père décédé, avec un geste très touchant !

 

« Il manque mon papa »

 


 
Alors que les Bleus viennent de vivre la plus belle victoire de leur carrière, Paul Pogba a dédié cette réussite à son père décédé.
 
En effet, le joueur de 25 ans a dédié cette victoire à ses parents, et tout particulièrement à son père Fassou Antoine, mort à la suite d’une longue maladie en mai 2017. Interviewé par BeIN Sports à l’issue de la rencontre, il confie : « Il manque mon papa. Mais il serait très fier de moi ».
 
D’ailleurs, afin de lui porter chance et pour lui rendre hommage, celui qui a marqué le troisième but de cette finale, a porté des protèges-tibias à l’intérieur desquels il avait imprimé le visage de son père ! Une très touchante attention…
 


 
Et lorsque le footballeur a pu soulever la précieuse Coupe, il a retiré ses équipements avant de les serrer contre le trophée. Une image émouvante que le joueur a d’ailleurs postée sur son Instagram. En légende, il écrit : « Papa et maman c’est pour vous @equipedefrance #fiersdetrebleus ».
 
 

 

En tout cas, on ne doute pas que son père serait très fier de lui, comme tout les français le sont d’ailleurs !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up