S
Stars

David Beckham embrasse sa fille Harper de 7 ans sur la bouche, la toile est divisée !

David Beckham

David Beckham : si nous vous parlions du fils du footballeur, Brooklyn Beckham, et de son couple avec Chloë Grace Moretz, cette fois-ci, c’est sa fille qui est au coeur d’une petite polémique. Et ce, suite à une simple photo de Noël…

 

Une photo qui dérange

 

On le sait, David Beckham est un père épanoui de quatre enfants : Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans), et la petite dernière, Harper, qui a tout juste 7 ans. Pour inaugurer comme il se doit l’esprit de Noël, le footballeur anglais a publié une photo sur Instagram sur laquelle on le voit embrassant sa fille sur la bouche. Le cliché est accompagné de la légende : « Noël arrive. Allons faire du patin. » Certains abonnés ont jugé le geste inconvenant, voire gênant : « Mais comment pouvez-vous embrasser cette petite fille sur ses lèvres ?« . D’autres, ont au contraire défendu la star et n’ont pas été choqués par ce bisou : « J’embrasse toujours ma fille sur la bouche et elle a 24 ans ! »

View this post on Instagram

Christmas is coming 🎅🏼 Let’s go skate ♥️

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

La photo qui divise la toile a bien sûr été likée par la femme de David, Victoria Beckham, mais aussi par  Ryan Reynolds et Ricky Martin. Le footballeur américain Tom Brady a même commenté avec tendresse la photo : « Père et fille, tellement adorables ! »

Alors, êtes-vous choqués que David Beckham embrasse sa fille de 7 ans sur la bouche ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up