S
Stars

Demi Lovato : après son overdose, elle sort du silence avec un message riche en émotions

Demi Lovato : on vous le disait, la jeune femme a été victime de complications et son état de santé n’était pas au mieux… Mais, après son overdose, elle a finalement choisi de s’exprimer. Demi Lovato sort du silence avec un message riche en émotions !

 

Demi Lovato s’exprime

 

View this post on Instagram

Exciting things coming soon….

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on


 
On vous partageait la reaction de sa meilleure amie, Selena Gomez, alors que la jeune femme était toujours hospitalisée…
 

Mais, maintenant réveillée, Demi Lovato a choisi de prendre la parole. Alors que ses proches lui posent un ultimatum, elle est revenue sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur Instagram, elle a souhaité remercier ses fans pour leur soutien. Cependant, ce n’est pas tout. Car, elle a voulu se livrer à cœur ouvert sur ce qui lui était arrivé :
 

 

Ainsi, elle confie : « J’ai toujours été transparente au sujet de mon addiction. Ce que j’ai appris c’est que la maladie ne disparait ou ne s’efface pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer de surmonter et que je n’ai toujours pas réussi à vaincre. Je voudrais remercier le Seigneur de m’avoir gardée vivante et en bonne santé. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a tenu à ajouter : « À tous mes fans, je suis reconnaissante pour tout votre amour et soutien pendant cette dernière semaine et bien plus. Vos pensées positives et vos prières ont été la lumière qui m’a guidée à travers ce moment difficile. Je voudrais remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Cinai qui sont restés à mes côtés tout ce temps. Sans eux, je ne serais pas là pour vous écrire ce message. J’ai maintenant besoin de temps pour me remettre et me concentrer sur ma route vers la sobriété et la guérison. Je n’oublierai jamais tout l’amour que vous m’avez porté et j’ai hâte de connaitre le moment où je pourrais vous dire que je suis passée de l’autre côté. Je continuerai à me battre. »
 
On lui souhaite beaucoup de courage…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up