S
Stars

Demi Lovato : sa mère raconte pour la 1ère fois le jour de son overdose

Demi Lovato : on vous partageait le tendre message de Selena Gomez qui s’inquiétait pour l’état de santé de celle qui est sa meilleure amie d’enfance ! Mais, cette fois, si la chanteuse fait de nouveau les gros titres, c’est qu’un membre tout particulier de sa famille a choisi de prendre la parole. La mère de Demi Lovato raconte pour la 1ère fois le jour de son overdose…

 

Demi Lovato : les paroles de sa mère

 

 
On vous le disait, pour se concentrer sur sa guérison, Demi a choisi de mettre sa carrière en pause pour le moment…
 
Et, après les révélations fracassantes de son dealer, c’est une personne importante qui a choisi de donner des nouvelles de la jeune femme ! Il s’agit en effet de la maman de la star, Dianna de la Garza !
 
Auprès de NewsMaxTV, elle revient sur le jour où tout a basculé. Elle avoue ainsi : « J’étais choquée, je ne savais pas quoi dire… »
 


Puis, elle explique s’être ruée à l’hôpital en compagnie des deux soeurs de Demi, Dallas et Madison – qui lui rendait un bel hommage !
 
La mère de la petite troupe raconte alors : « Nous avons sauté dans la voiture pour aller aux urgences. On s’est précipité pour être à ses côtés. Elle n’était pas bien. Elle était vraiment mal en point. Mais je lui ai dit ‘Demi, je suis là, je t’aime’. Et à ce moment là elle m’a dit qu’elle m’aimait aussi… »
 
C’est dans l’inquiétude la plus grande que la famille a dû attendre des nouvelles de la chanteuse. Sa mère explique : « Pendant deux jours, nous n’avons pas su si elle allait s’en sortir. Je pense que si elle vivante aujourd’hui, c’est grâce aux millions de prières qui sont montées au ciel ce jour là quand tout le monde a su ce qu’il se passait. Sans ça et les médecins du Cedars-Sinai, elle ne serait pas là. »
 
Fort heureusement, deux mois après son overdose, la chanteuse irait bien mieux ! Ainsi, sa mère confie : « Elle est heureuse, elle est en bonne santé. Elle travaille sur sa sobriété et elle reçoit l’aide dont elle a besoin. »
 
Des nouvelles qui devraient rassurer les fans !
 
On leur souhaite beaucoup de courage !

     
Vous pourriez aimer aussi :
T
TV
Vincent Queijo : bientôt papa ? Il se confie !
Vincent Queijo : on vous le disait, Sarah Lopez et Vincent Queijo, c’est fini ! Ils donnaient toutes les raisons de cette séparation et surprenaient […]
Scroll Up