S
Stars

Draguée par Justin Bieber, Kelly de TPMP balance sur son comportement très DÉPLACÉ

Justin Bieber : on vous partageait les révélations choc de Cyril Hanouna sur la carrière de Mennel de The Voice après la polémique qui a enflammé la toile… Mais, cette fois, si l’émission Touche Pas À Mon Poste fait parler d’elle, c’est pour une autre raison ! Draguée par Justin Bieber, Kelly de TPMP balance sur son comportement très déplacé !

 

Kelly fait des révélations sur Justin Bieber

 


 

On vous le disait, les fans avait grillé le jeune Justin Bieber en train de draguer une inconnue sur Instagram. Mais, ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’une jeune femme le charme…
 

Alors qu’avec Selena, ce serait terminé, on apprend qu’il aurait essayé de séduire Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP. En effet, ce jeudi 8 mars, elle a révélé avoir été draguée par Justin Bieber. Elle confiait ainsi : « On s’est croisé deux fois… Une fois à Paris, l’autre fois à Cannes. »
 

Alors, elle raconte leur rencontre à Paris : « J’étais avec des amis. Il est allé voir des potes à lui et il leur a dit ‘ramenez-moi elle’. Donc, déjà, ça ne m’a pas trop plu ! Je suis partie le voir avec des copines. Mais, il nous parlait pas trop, donc on s’est dit qu’il n’était pas rigolo et on est retourné faire notre soirée. »
 

Mais, après cette première impression des plus mauvaises, elle l’a revu « l’année d’après à Cannes. »
 

Et, c’est là que les choses ont dérapé ! Elle confie ainsi : « Là il m’a dit cette fois-ci : ‘Danse pour moi’. Je lui ai répondu : ‘Jamais de la vie en fait.' »
 

Mais, apparement, le chanteur a plutôt mal pris sa réponse. Elle raconte alors : « Du coup il était vexé et il a demandé à ce que je quitte l’endroit où on était. »
 

Abasourdi, Gilles Verdez n’a pas pu s’empêcher de traiter le jeune homme de « goujat. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
A
Actualités
Le prêtre qui a giflé un enfant réagit ENFIN !
Prêtre : on vous dévoilait la sanction à l’encontre du prêtre qui avait giflé un bébé lors de son baptême, ainsi que la décision radicale […]
Scroll Up