Publicité

Emma Watson : elle ne ressemble PLUS à ça, la toile valide !

Le 09/01/2018
Vous aimerez aussi

Emma Watson : changement de look pour Emma Watson ! Sur le tapis rouge des Golden Globes, la star de « La Belle et la Bête » a marqué les esprits, en dévoilant sa toute nouvelle frange. Pour l’occasion, l’actrice portait une robe noire, comme toutes les célébrités présentes. Une façon de dénoncer le harcèlement sexuel.

 

La nouvelle frange d’Emma Watson

 


 
L’actrice a posté un selfie le 6 janvier sur Instagram, en optant pour une coiffure qui lui donne un look mignon et vintage. Une frange courte et effilée qui ne couvre ni ses yeux, ni ses sourcils. En effet, elle met parfaitement en valeur sa forme de visage et l’encadre à merveille !
 

Mais Emma Watson ne s’est pas attardée sur sa nouvelle coiffure et a préféré parler de littérature avec ses fans. La jeune femme écrit : « Avez-vous trouvé un moment pour aller chercher votre copie du livre du mois ». Passionnée par la littérature, Emma Watson publie régulièrement ses différentes lectures, afin d’encourager d’autres jeunes femmes à lire.

 

Ses fans valident

 

 
Dans les commentaires, ses fans ont validé ce nouveau look capillaire. En effet ils sont nombreux à apprécier cette évolution :
 
« J’adore ta frange »« Elle est trop mignonne »« Une chevelure sauvage »« Quel beau nouveau style capillaire »« Où sont passés tes cheveux blonds ? »« Ça te va tellement bien » ou encore « J’aime beaucoup tes cheveux »
 
Découvrez également les 7 choses à savoir au sujet d’Emma Watson, ainsi que son annonce concernant la belle et la bête.
 
Et vous, vous aimez sa nouvelle coupe ?

Articles similaires

Gossip people