S
Stars

Emma Watson : les selfies avec ses fans c’est dorénavant fini ! Découvrez pourquoi !

Emma Watson : prochainement à l’affiche du remake de la Belle et la Bête, Emma Watson provoque toujours autant l’admiration de ses fans ! Cependant, la jeune femme semble avoir décidé de ne plus prendre de selfies avec ses fans. Découvrez la raison !

Emma Watson : à contre-courant


C’est dans le numéro de Vanity Fair ce mois-ci, pour lequel elle pose en couverture, que Emma Watson se confie sur les travers de la célébrité. Interviewée par le magazine, elle explique pourquoi elle a récemment décidé de ne plus accepter de prendre de selfies avec ses fans. La décision, bien que surprenante, est très juste et censée :

« Pour moi, c’est la différence entre pouvoir avoir une vie, ou pas. Si quelqu’un prend une photo de photo et la poste, dans les deux secondes qui suivent, ils ont créé un marqueur de l’endroit où je suis à 10 mètres près, détaille Emma Watson. On peut voir ce que je porte et avec qui je suis. Je n’ai pas envie de partager ce genre de données. »

Emma Watson, victime de sa notoriété

L’actrice Emma Watson a, d’ailleurs, fait couler beaucoup d’encre avec ses photos pour Vanity Fair. Nombreux sont ceux qui ont montré du doigt ses photos « topless » et critiqué la jeune femme pour ce geste qu’ils ont trouvé tout sauf « féministe ». Oui, on est d’accord : aucun rapport. Et la jeune actrice répond, agacée : « je ne vois pas le rapport, mes seins n’ont rien à voir avec cela, ces gens-là disent que je ne peux pas être féministe et avoir des seins, en fait ». Raison de plus pour laquelle la jeune femme fait très attention à son image et aux publications dans lesquelles elle apparaît. Cependant, bien qu’elle refuse désormais les selfies avec ses fans, elle tient à préciser auprès de Vanity Fair : « Il faut que je choisisse soigneusement mon moment pour interagir. Quand est-ce que je suis une célébrité, ou quand est-ce que je vais faire la semaine de quelqu’un ? Je ne dis pas non aux enfants par exemple. »
Ce n’est pas non plus la première fois que Emma Watson revient sur sa notoriété. Alors qu’elle allait intégrer Brown pour y étudier, la jeune Anglaise remet sa carrière en question : « Je trouvais que tout ce truc de la célébrité en arrivait à un point de non-retour. J’ai senti que si je devais prendre du recul, c’était maintenant ou jamais ». Fort heureusement pour nous les fans, elle a continué d’apparaître sur nos écrans et est devenue ambassadrice à l’ONU pour exposer ses idées et utiliser sa notoriété pour défendre les causes qui lui sont cher, comme l’éducation et l’égalité hommes-femmes.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de la décision d’Emma Watson ? Déçus ou tout à fait d’accord ?

À lire aussi : « La Belle et la Bête : pour la première fois, un personnage gay dans un Disney ! »

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up