S
Stars

Felicity Huffman : arrêtée par 7 agents du FBI, elle a été libérée contre une énorme caution

Felicity Huffman : depuis quelques jours, l’ex star de Desperate Housewives est dans la tourmente. Accusée de fraude, l’interprète de Lynette Scavo a été arrêtée à son domicile de Los Angeles par sept agents du FBI. On vous dévoile le prix exorbitant de sa caution !

 

Une somme astronomique

 

Voici une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir aux fans de la série Desperate Housewives. Felicity Huffman, l’actrice qui incarnait le rôle de Lynette Scavo est impliquée dans une affaire de corruption. Selon les informations de People, la comédienne de 56 ans aurait payé 15 000 dollars dans le but de falsifier les résultats d’examen de sa fille Sofia, âgée de 18 ans. Et pour cause, l’actrice souhaitait décrocher une place dans l’un des établissements supérieurs les plus convoités des États-Unis.

À lire aussi : Desperate Housewives : 10 secrets à propos de la série culte !

Selon TMZ, ce mardi 12 mars, Felicity Huffman aurait reçu la visite de sept agents du FBI armés aux alentours de 6 heures du matin. Une expérience traumatisante pour la mère de famille qui ne s’attendait sûrement pas à telles proportions… Inculpée aux côtés de 32 autres parents, la comédienne a été conduite devant la Cour Fédérale. Elle sera entendue le 29 mars prochain au cours d’une audience préliminaire.

En attendant, l’interprète de Lynette a été relâchée en échange d’une caution dont le montant s’élève à 250 000 dollars !

Une chose est sûre, toute cette histoire lui aura coûté un joli pactole… En attendant, d’en savoir plus sur cette affaire, retrouvez son touchant hommage à Eva Longoria.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?

Scroll Up