S
Stars

Furieuse, Ariana Grande explique les raisons de son absence aux Grammy Awards 2019

Ariana Grande : la chanteuse a été remarquée par son absence lors de la cérémonie des Grammy Awards 2019. C’est sur les réseaux sociaux qu’Ariana Grande a expliqué les raisons de cette absence.

« Vous mentez à mon sujet »

 

Ariana Grande était nommée au Grammy Awards 2019 dans la catégorie meilleur album vocal pop, pour son album Sweetner. Prix qu’elle a d’ailleurs remporté. Cependant, la chanteuse de 25 ans n’était pas présente pour le réceptionner. Sur les réseaux sociaux, elle a décidé de répondre publiquement au producteur de la soirée, Ken Ehrlich. En effet, ce dernier a révélé qu’elle ne se produirait pas sur scène lors de cette 61e cérémonie, car « il était trop ​​tard pour mettre quelque chose au point ». Mais considérant cela comme un mensonge, Ariana Grande a donné sa propre version des faits.

À lire : Ariana Grande moquée sur les réseaux sociaux après un tatouage raté.

La jeune femme, qui s’est vue offrir une somme astronomique pour effacer son tatouage raté, a réagi – à chaud – sur son compte Twitter. Bien évidemment, elle n’a pas mâché ses mots quand il a fallu faire connaître au plus grand nombre les raisons de son absence. Elle a donc écrit : « Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus », s’est-elle insurgée sur son compte Twitter.

Puis, elle a ajouté : « J’ai proposé 3 chansons différentes. C’est une question de collaboration. Il s’agit de se sentir soutenue. Il s’agit d’art et d’honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire des faveurs ou jouer à des jeux. C’est juste un jeu… Et je suis désolée, mais ce n’est pas ce que la musique représente pour moi. »

Comme ça c’est clair… Qu’en pensez-vous ?

Scroll Up