S
Stars

Griezmann, Giroud, Lloris… les Bleus posent avec leurs enfants après leur victoire

Les Bleus : on vous dévoilait qui sont les femmes des Bleus, ainsi que la réponse cash d’Antoine Griezmann aux critiques belges. Mais cette fois, les joueurs de l’équipe de France immortalisent leur victoire en compagnie de leurs enfants !

 

Des champions bien entourés !

 

View this post on Instagram

❤️❤️

A post shared by Raphaël Varane (@raphaelvarane) on

Avec un score de 4-2 pour la France, les Bleus ont pu soulever le célèbre trophée de la Coupe du Monde. Mais les joueurs n’étaient pas seuls sur le terrain ! Leurs enfants sont venus pour immortaliser cette victoire inoubliable.

En effet, c’est en compagnie de leurs enfants que les stars ont posé devant les photographes. La petite fille de Grizou et Erika, Mia, était évidemment sur le terrain.

Mais ce n’est pas tout, les deux filles (Anna-rose et Giuliana) d’Hugo Lloris ont également rejoint leur père. Tout comme Jade, la fille aînée d’Olivier Giroud, Ruben le fils de Varane, Matuidi et ses trois enfants, ou encore Steven Nzonzi et sa fille ! Sans oublier Didier Deschamps, entouré de son fils Dylan.

 

 

Les joueurs ont également pu compter sur le soutien de leurs proches et notamment de leurs parents. C’est le cas de Pogba qui a retrouvé sa mère et ses frères, ainsi que Benjamin Pavard !

 

En tout cas, nul doute que les enfants sont très fiers de leurs papa !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up