S
Stars

Harry Potter : Tom Felton encore clashé par les fans à cause de Drago Malfoy

Harry Potter : bien que la saga ait pris fin il y a 8 ans maintenant, l’engouement autour d’Harry Potter reste intact. Dernièrement, les films Le Prince de Sang-Mélé et L’ordre du Phénix étaient d’ailleurs rediffusés sur TMC.

À lire aussi : Daniel Radcliffe : ce détail qui ne lui fera jamais oublier Harry Potter

Régulièrement confondu avec son personnage

Le succès d’Harry Potter est toujours intact. Il faut dire que le travail réalisé par l’auteure J.K Rowling, est impressionnant. Malgré le fait que la saga cinématographique ait pris fin il y a 8 ans, l’univers d’Harry Potter fascine toujours autant. Pièce de théâtre, spin-off et maintenant une attraction au parc d’Universal Orlando Resort aux USA, les fans en redemandent ncore ! 

Un succès que Tom Felton, interprète de Drago Malfoy, a du mal à réaliser ! Dans une interview donnée à Extra, l’acteur a confié : « Sincèrement, quand le dernier film a été tourné, je pensais vraiment que la flamme « Harry Potter » allait doucement s’éteindre. Or, on ne cesse finalement de me prouver le contraire. » 

Si Tom Felton en est ravi, il a admis également que ce n’était pas toujours évident d’être lui. « J’ai parfois quelques petits clashs avec des personnes qui ont des avis très très virulents et qui me disent ‘Comment avez-vous osé être aussi méchant envers Harry ?!‘ » Des fans qui, visiblement, ont du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction… Quoi qu’il en soit, il peut s’estimer heureux d’être toujours reconnu, contrairement à son acolyte Daniel Radcliffe. Il avait admis que désormais, il passait inaperçu chez ses plus jeunes fans…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up