Iris Mittenaere : en couple avec Matt Pokora ou Kev Adams ? Elle dit enfin la vérité !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Iris Mittenaere : on partageait avec vous le gros coup de gueule d’EnjoyPhoenix après les accusations de mensonge qui la visent… Cette fois, on vous parle d’une autre personnalité adorée des Français. Iris Mittenaere, Miss Univers 2017, est-elle en couple avec Matt Pokora ou Kev Adams ? Elle dit enfin la vérité !

 

Iris Mittenaere : en couple ?

 


 
On vous disait tout sur le dernier retournement de situation dans l’affaire de divorce du couple mythique Brangelina ! Maintenant, on reste dans les paillettes et le glamour avec notre Miss Univers préférée, Iris Mittenaere !
 

En effet, celle qui faisait toutes ses révélations sur son salaire de Miss, a décidé de se confier au magazine TV Grandes Chaînes sur sa vie sentimentale.
 

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

Ainsi, célibataire depuis peu, elle avoue : elle s’agace un peu de voir les rumeurs autour d’elle. “Il y a six mois, si on m’avait prise en photo avec Kev ou Matt, personne n’au­rait rien dit car je n’étais pas céli­ba­taire. Main­te­nant, dès qu’on me voit avec une person­na­lité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo  !”, lâche-t-elle, amusée.

 

Alors, dans la suite de l’entretien, elle explique qu’elle préfère prendre tout cela à la légère. Elle raconte : “Matt est très beau et très sympas, Kev est formi­dable, donc je ne le prends pas mal. Enfin, je n’ai pas non plus envie que les gens pensent que je suis avec la terre entière, car ce n’est abso­lu­ment pas vrai.”

 

Par ailleurs, les rumeurs d’une relation avec l’ex-Miss France Camille Cerf l’ont beaucoup amusée. À ce sujet, elle confie : “Ça nous a telle­ment fait rire  ! On adore racon­ter ça aux gens, on en joue, on en rigole. Il n’y aurait aucun mal à être en couple mais, non, nous ne le sommes pas.”

 

Finalement, elle avoue : “J’as­pire à être en couple, je ne presse toute­fois pas les choses. L’image de Miss Univers me colle à la peau, mais j’es­père rencon­trer le vrai amour, quelqu’un qui m’ai­mera pour ce que je suis au fond de moi.”

 

On lui souhaite de trouver ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

À lire aussi : “VIDÉO – Antibes : une “mini-tornade” se forme sur la plage de Salis !”

Articles similaires

Gossip people