S
Stars

Iris Mittenaere : Kev Adams lui lance un défi, elle lui répond et la toile s’emballe !

Iris Mittenaere : on vous dévoilait la description de son homme idéal qui a fait réagir la toile, ainsi que les détails de sa rupture avec Kev Adams dévoilés. Mais cette fois, les deux ex ont surpris la toile par leur complicité, et réveillent les rumeurs !

 

Iris Mittenaere à nouveau proche de Kev Adams  ?

 

  

En juin dernier, Kev Adams finissait par avouer être en couple avec Iris Mittenaere, après avoir été grillé à plusieurs reprises. Mais leur belle histoire a tourné court à la fin début septembre. L’ex Miss Univers se montrait alors très proche de son partenaire dans DALS Anthony Colette. D’ailleurs, on vous partageait le détail qui semble prouver la jalousie de l’humoriste.

Mais ce mercredi 5 décembre, Kev Adams a lancé un défi à Iris. Un jeu pour la bonne cause qui a étonné les internautes, provoquant une vague de commentaires. En effet, Danse avec les stars étant terminé, les abonnés de la jolie brune ont eu la surprise de voir réapparaître le nom de l’acteur et humoriste.

Ce dernier a partagé sur Instagram un cliché sur lequel on le découvre à l’âge de 10ans. Un post qui a pour but de collecter de l’argent pour l’association « Princesse Margot », qui vient en aide aux enfants hospitalisés. Kev Adams a donc défié son ex de partager à son tour un cliché d’elle à 10 ans. Un challenge relevé par l’ancienne Miss France. Et elle est adorable !

 

View this post on Instagram

Aujourd'hui c’est le 5 Décembre, c'est la journée mondiale du bénévolat. Grosse pensée à tous les bénévoles qui oeuvrent dans les associations en France et ailleurs, qui prennent de leur temps pour apporter de la joie à ceux qui en ont le plus besoin. 🙏❤️ C'est pourquoi, avec vous, j'aimerais lancer le challenge #MOI10ANS qui consiste à partager une photo de soi à 10 ans avec les hashtags #MOI10ANS et #PrincesseMargot, et tagguer 10 amis pour qu'ils en fassent de même. Pour chaque photo postée nous reverserons 10 centimes à l’association Princesse Margot, pour que les enfants, dans les hopitaux vivent le plus beau des Noel ! Aidez-nous à apporter un peu de magie et de force à ces familles pour affronter la maladie. On compte sur vous ! A vos photos ! 👼 Je nomme donc @gadelmaleh @jameldebbouze @bigfloetoli @fdubosc_officiel @audreylamy @blackm @rayanebensettioffi @irismittenaeremf @yvick & @camillelellouche je compte sur votre aide pour relayer l'information ! Faites voir vos têtes quand vous aviez 10 ans 😂 Merci à tous ! #MOI10ANS #PrincesseMargot ❤️❤️

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

 

Un engagement apprécié par l’humoriste, qui a ressorti les cœurs pour l’occasion. Cependant, les internautes ont été surpris de voir que les deux ex étaient toujours aussi complices… D’ailleurs, ils s’interrogent sur la nature de leur relation. Dans les commentaires, ils sont nombreux à attaquer la jeune femme. On peut lire : « Elle alimente le truc en fait », « C’est quoi ce retournement de situation ? », « C’était pour la mise en scène de l’émission, si ça se trouve elle est depuis toujours avec l’humoriste » ou encore « Tu ne cites pas Anthony parce que DALS est fini, tu veux brouiller les pistes, maline. Mais ça se voit qu’il te gère ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up