Publicité

Jade et Joy Hallyday : moquées à l’école, elles rentraient à la maison les yeux rouges

Le 10/01/2018
Vous aimerez aussi

Jade et Joy : Le 6 décembre dernier, elles perdaient leur papa. Après lui avoir rendu hommage, il est temps pour les petites filles de retourner à l’école. Pourtant elles ont déjà été retirées de l’école de St Barthélémy où elles avaient été inscrites avant de rentrer à Los Angeles. On vous en dit plus…

Nous vous avions déjà parlé du plus grand secret de Johnny concernant sa fille Jade, ainsi que de la photo du chanteur mort dans son cercueil proposée à la vente.

Jade et Joy retirées de leur école  

Depuis le décès de leur père, Laeticia Hallyday fait son possible pour que Jade et Joy retrouvent une vie normale. Mais difficile pour la famille Hallyday de poursuivre une vie paisible…

Les deux petites filles de Johnny Hallyday étaient inscrites dans un établissement situé sur l’île de Saint-Barthélémy. Mais Laeticia a décidé que ses filles retourneront à l’école lorsque la famille sera rentrée chez elle à Los Angeles.

Les jeunes filles ont mal vécu de retourner sur les bancs de l’école.  Elles rentraient souvent le soir les yeux rougis d’avoir trop pleuré, à cause des moqueries et des remarques de leurs camarades.

Une nouvelle épreuve trop difficile à supporter pour leur mère, qui les a donc retirées de l’école pour les protéger. Ce qui importe le plus pour Laeticia, c’est d’être une maman digne, et que ses filles puissent vivre une enfance aussi normale que possible.

Reprendre une « vie normale »

Elles reprendront donc les cours à Los Angeles au lycée français de la ville. Un lieu prisé des stars qui y font inscrire leur enfant. Jade et Joy seront en cours au côté des enfants de Dany Boon, Gad Elma­­leh, Madonna, Salma Hayek ou encore de Brad Pitt et Ange­­lina Jolie.

En attendant de rejoindre Los Angeles, la petite famille se repose dans leur villa. Les deux petites filles profitent encore un peu des plages paradisiaques de l’île en compagnie du dernier manager de Johnny. Ensuite, elles retrouveront la villa californienne de Paci­fic Palissade à Los Angeles.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Articles similaires