S
Stars

Jamie Dornan (50 Nuances de Grey) : papa pour la 3ème fois, le sexe révélé !

Jamie Dornan : l’époux d’Amelia Warner est de nouveau papa. En effet, Jamie Dornan – l’acteur de 50 Nuances de Grey – a eu un troisième enfant et il en est plus que ravi, lui qui rêvait d’une famille nombreuse. Alors, fille ou garçon ?

Un papa épanoui

Jamie Dornan est notamment connu pour son incroyable rôle dans 50 Nuances de Grey. Après le succès de cette saga, il avait par ailleurs décidé de prendre quelques distances avec le cinéma pour s’occuper de ses filles. Véritable papa gaga, il ne manque jamais un moment avec elles : « J’adore ça… Je veux travailler, mais je suis aussi conscient d’être un jeune père et je tiens à passer du temps avec mes enfants, donc ils viennent partout avec moi, ce qu’on peut se permettre de faire avant qu’ils n’entrent à l’école« , avait-il expliqué a matinale de la chaîne ITV, This Morning, en 2016. En octobre dernier, il s’était également confié au Sunday Times et avait déclaré : « J’adore être père. C’est une belle mission de m’occuper de mes enfants, ça me convient parfaitement. Rendre nos enfants heureux est une belle chose pour ma femme et moi ».

À lire aussi : Anaïs Camizuli : critiquée par la toile sur sa grossesse, elle réplique cash !

C’est sa femme, Amelia Warner, qui a annoncé la jolie nouvelle sur son compte Instagram. En effet, elle a partagé une photo sur laquelle on peut voir trois petites paires de chaussures. En légende, elle a écrit : « Tellement fière de ces trois magnifiques filles, c’est un honneur d’être leur maman. Je me sens incroyablement heureuse aujourd’hui. #JoyeusesFêtesdesMères. » Car oui, les Anglo-saxons fêtent cette journée à la fin du mois de mars.

Jamie Dornan et Amelia Warner se sont mariés en toute discrétion en 2013. Depuis, ils se tiennent à l’écart des projecteurs et gardent leur jardin secret. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de Dulcie, 5 ans, Phoebe, 3 ans, et une petite dernière (dont le prénom est pour le moment inconnu).

Regardez :

On leur souhaite toutes nos félicitations !

Scroll Up