S
Stars

Jazz et Laurent : leur violente agression, une histoire montée de toutes pièces ?

Jazz et Laurent : on vous l’annonçait avec surprise et effroi, les deux candidats de télé-réalité ont été victimes d’un braquage des plus violents ! Mais, maintenant, certains internautes partagent leurs doutes… La violente agression de Jazz et Laurent est-elle une histoire montée de toutes pièces ?

 

Jazz et Laurent ont-ils menti ?

 


 

On vous le disait, les candidats de télé-réalité venaient partager leurs nombreux messages de soutien envers les jeunes parents…

 

Mais, sur la toile, les internautes sont plus mitigés ! La sœur de Jazz poussait d’ailleurs un coup de gueule envers les critiques très violentes qui ont été lancées à l’insu des deux candidats…

 

Laurent, quant à lui, avait fini par s’exprimer. Hospitalisé avec 52 points de suture, il avait tenu à expliquer ce qu’il s’était passé.

 

Alors, il confiait : « C’était un braquage à main armée. Ma fille de 4 mois a été gazée, j’ai été battu devant ma femme et ma fille… Vous imaginez l’effet que ça fait d’être dans l’incapacité d’agir ? De ne pouvoir rien faire ? Quand on vous frappe d’un côté et d’un autre avec une arme pointée sur vous ? Je pense que vous ne pouvez pas imaginer… »

 

Mais, il semblerait que ce témoignage n’ait pas convaincu tout le monde !
 

Car, sur Twitter, un internaute a quelques doutes. Pour lui, ce braquage est un coup monté…
 
https://twitter.com/Peurkesette/status/983994755922235392
 
Ainsi, ce dernier écrit : « On m’a confirmé par des proches de Laurent et Jazz que le Cambriolage est un coup d’assurance… #NeVousFaitesPasAvoir »
 
Cela semble tout de même un peu trop gros… Mais, on attend d’en savoir plus !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up