S
Stars

« Je peux perdre 4 kilos en une semaine » : les étonnantes confidences d’Iris Mittenaere sur son poids

Iris Mittenaere : on vous avait parlé des violences dont elle a été victime quand elle était ado, ainsi que la description de son homme idéal qui a fait réagir la toile. Mais cette fois, l’ex Miss se livre sur son poids et son rapport avec sa ligne ! C’est étonnant !

 

La jolie brune va faire des envieuses !

 

 

Iris Mittenaere, ancienne Miss Univers est notamment connue pour sa plastique de rêve qui fait des envieuses ! Alors qu’elle s’était déjà dévoilé sans make up et avait conquis la toile, elle se confie désormais sur son poids et ses difficultés !

En effet, c’est lors d’une interview pour les colonnes du Parisien Week-End que la jeune femme s’est livré sur son rapport à sa ligne. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la jeune femme est loin de se priver ! C’est même le contraire… La jolie brune de 25 ans avoue : « Mon métabolisme est très rapide. Je suis gourmande mais, j’ai beau manger, je n’arrive pas à grossir. On s’est moqué de moi, petite, à cause de cela ».

Et depuis sa participation à Danse avec les stars, Iris doit surveiller d’autant plus son poids. Elle explique : « Je suis obligée de prendre des compléments alimentaires car je peux perdre 4 kilos en une semaine ».

Si certaines sont obligées de surveiller leur poids et s’interdire certains écarts, l’ex Miss France, quant à elle est obligé de prendre des compléments pour ne pas maigrir ! Certains diront que la nature est mal faite…

En tout cas, si cette situation semble idyllique, ça ne doit pas toujours être facile !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up