S
Stars

Jennifer Lopez : son sosie russe affole la toile !

Jennifer Lopez : la magnifique Jennifer Lopez a désormais un nouveau sosie. Evguenia Brik, une actrice russe de 37 ans, affole complètement la toile. Et pour cause, la jolie jeune femme ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse américaine.

Un sosie de plus pour J-Lo

Il n’est pas rare que des inconnus soient subitement poussés sur le devant de la scène pour leur ressemblance avec une star. En 2017, une jeune femme nommée, Janyce Garay avait déjà fait le buzz. Cette bodybuildeuse âgée alors de 28 ans, était le portrait craché de la belle Jennifer Lopez. Aujourd’hui, c’est au tour d’une actrice russe de faire parler d’elle…

À lire aussi : Rihanna a un sosie en France, et la ressemblance est à peine croyable

Evguenia Brik, une actrice russe de 37 ans est LE sosie de J-Lo qui fait le buzz en ce moment. Dernièrement, quelques médias russes l’ont interviewée au sujet de sa ressemblance avec Jennifer Lopez. En effet, la jeune femme n’est pas inconnue des écrans russes. En réalité, elle est actrice et a joué dans de nombreux films sans que personne ne fasse le rapprochement. Elle explique que ce n’est que récemment qu’un réalisateur a remarqué des similitudes entre les deux femmes.

Évidemment flattée de la comparaison, l’actrice n’a fait que des éloges au sujet de la chanteuse. « Jennifer Lopez a 49 ans, mais elle semble toujours aussi jeune. Elle a des enfants magnifiques et a un petit ami qui l’a demandée en mariage. C’est une artiste talentueuse et travailleuse. » Ressemblance ou pas, Evguenia reste dans tous les cas une très jolie femme.

Alors, sosie ou pas sosie ?

Scroll Up