S
Stars

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : la somme dingue qu’il va devoir verser à son ex

Jesse Williams : on vous partageait le très émouvant message de Sarah Drew à son camarade à l’écran pour son départ de la série… Mais, cette fois, si l’acteur culte fait de nouveau couler beaucoup d’encre, c’est qu’il ne semble pas sorti de la débâcle de son divorce ! Découvrez la somme dingue que Jesse Williams va devoir verser à son ex !

 

Jesse Williams dans la tourmente

 

 

On vous disait tout sur les accusations d’Aryn Drake-Lee sur son ex-mari qui le disait dangereux pour leurs enfants… Et, plus d’un an après l’annonce de leur divorce, les choses se corsent !
 

Car, la mère de famille demande la garde exclusive de leurs deux enfants Sadie (4 ans) et Maceo (2 ans) ! Finalement, le juge a opté pour la garde alternée.
 

Cependant, celui qui a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’une bombe n’est pas au bout de ses peines… Car, son ex lui demande désormais de verser une pension alimentaire colossale !
 

En effet, on apprend via le DailyMail que l’acteur devrait payer à son ex-femme 50 629 dollars par mois pour subvenir à ses besoins et ceux de leurs enfants. Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle réclame aussi 270 000 dollars pour couvrir ses frais d’avocat.
 

Pourquoi une somme si élevée ? Aryn explique commencer à économiser pour payer l’université à leurs enfants. Mais, pour l’acteur, cette raison ne suffit pas et il juge que la mère de ses enfants est « intéressée et cupide… »

 
Ainsi, il balance : « Nous nous sommes mis d’accord pour élever nos enfants dans un mode de vie simple sans gaspiller l’argent dans des choses extravagantes (…) Aryn veut me faire payer. Elle agit de la sorte par jalousie et ne pense pas aux enfants. Je travaille dur pour leur offrir le meilleur. Quand le moment sera venu de payer leurs études, je le ferai sans me poser de questions… »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up