S
Stars

Johnny Depp frappé par son ex-femme ? Il dévoile une photo CHOC !

Johnny Depp : voilà une nouvelle révélation dans la tumultueuse histoire entre Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard. Après des années de tension, les deux ex-amants se retrouvent encore une fois devant la justice. La raison ? L’actrice aurait été violente physiquement avec son ex-mari, photo à l’appui !

Le visage tuméfié

Depuis leur divorce en janvier 2017, les deux acteurs ne cessent de se renvoyer la balle. C’est Amber Heard qui a commencé avec des accusations de violences conjugales à l’encontre de son ex-mari dans un article du Washington Post. Johnny Depp répond aujourd’hui que ce n’était « qu’un canular visant à générer de la publicité positive autour de l’actrice ». En plus d’ajouter que celle-ci l’a trompé avec le milliardaire Elon Musk. Mais il a surtout affirmé qu’elle l’aurait battu à plusieurs reprises.

À lire aussi : Johnny Depp : très amaigri et méconnaissable, la photo CHOC !

Tout a commencé dans la nuit du 21 avril 2016. Johnny Depp affirme dans sa plainte : « Nous étions au lit quand Amber est devenue agressive, elle m’a frappé deux fois au visage ». Sur Theblast.com, on peut voir la photo du visage tuméfié de l’acteur.

Évidemment, l’actrice nie les faits et se défend d’avoir trompé Johnny Depp avec le milliardaire. Elle prépare sûrement sa prochaine attaque pour répondre aux accusations de son ex-mari. Les deux ex-amants se livrent donc bel et bien une guerre qui semble ne jamais prendre fin.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up